Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On pretend.

    Les chaussettes de l'Archiduchesse sont sèches, archi sèches, même, selon certains; cela fait beaucoup parler mais, à écrire, ce n'est pas si difficile qu'on veut vien le prétendre!

  • Menteries

    Il avait pourtant été dans un surplus américain pour acheter un superbe parachute en soie, il l'avait pourtant attaché a ses bois, le pêre de Bambi, un superbe 8 cors, eh bien, c'est sur, cerf-volant, c'est du flan!

  • Looké

    Les premiers frimas de l'automne naissantme poussent à porter ce matin une chouette casquette Kangol noire. Avec ma chemise blanche et ma veste en jeans, je me découvre, en pied, dans la vitre de l'abribus.'ai le look d'un paysan endimanché qui se rendrait au Salon de l'Agriculture, terrrrriiiible!

    Le premier qui me dit que ça me va bien,je lui pète la gueule........

  • Fanatisme forcené......

    J'arbore, ce matin, au revers de ma veste, un badge de Desproges; les éditions Point en distribuaient il y à quelques années. J'aime bien Desproges, depuis mon adolescence, depuis l'époque où il était encore de ce monde, quand il n'était pas encore déifié, par les bobos bien pensants. J'aime bien Desproges et je ne suis pas sur qu'il aurait apprécié ce fanatisme forcené qui pousse à arborer la tronche de son favori sur un rond de métal. Et, c'est pour cela que, ce matin, j'arbore, au revers de ma veste, un badege de Desproges.

  • World Music avant l'heure

    28 ans que ce putain d’OVNI musical s’est glissé sur les platines. De ces chansons, de ces chanteuses qui apparaissent et disparaissent comme ça, laissant un météore. J’ai celui là dans les esgourdes ce matin, ça tourne, la rythmique se répète, world music avant l’heure, la kora de Mory Kanté avant l’heure de « Yéké Yéké », des tams –tams, le soleil devient tout à coup écrasant, safari dans le salon, les pieds s’agitent, les mains claquent « Mais où sont passées les gazelles» ?