Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menteries

Il avait pourtant été dans un surplus américain pour acheter un superbe parachute en soie, il l'avait pourtant attaché a ses bois, le pêre de Bambi, un superbe 8 cors, eh bien, c'est sur, cerf-volant, c'est du flan!

Commentaires

  • Non mais alors là, cher Maître, votre serf-volant, pardon, votre cerf volant, c'est n'importe quoi ! Au lieu de vouloir jouer au chuteur ops dès son premier saut, il aurait mieux fait d'accrocher sa S.O.A comme tout le monde. Et en plus, il s'est dropé sans largueur, sans ventral! Non mais on croit rêver! Moi, je vous le dis sincèrement, votre serre-tête, pardon, votre cerf-volant a sacrément eu de la la chance de ne pas pas se vomir sur la D.Z et de se briser les cerf-vicales.

  • Nervien, il ùe semble plus que temps que vous consultiez un psy sèrieux! En même temps, je dis çà, je dis rien........

  • Mon indignation devant tant d'amateurisme était certes quelque peu passionnée mais néanmoins justifiée, cerf maître, euh... pardon, cher Maître.

  • Cher Nervien, pour peu que les Messieurs en blanc que je viens de vous envoyer, trouvent votre cahute au fin fond des bois, vous vous verrez bientôt nanti d' une confortable chemise en coton épais dont les manches s'attachent dans le dos, vous allez adorer c'est très seyant!

  • Et par quelle grande maison parisienne de haute couture ces aimables et serviables factotums sont-ils mandatés?

Les commentaires sont fermés.