Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Looké

Les premiers frimas de l'automne naissantme poussent à porter ce matin une chouette casquette Kangol noire. Avec ma chemise blanche et ma veste en jeans, je me découvre, en pied, dans la vitre de l'abribus.'ai le look d'un paysan endimanché qui se rendrait au Salon de l'Agriculture, terrrrriiiible!

Le premier qui me dit que ça me va bien,je lui pète la gueule........

Commentaires

  • Pendant des années et des années, une question m'a tourmenté jusqu'au plus profond de mon âme. Pendant des années et des années, j'ai su que seul l'héritier de Brumell pourrait y répondre. Pendant des années et des années, j'ai fiévreusement mais en vain recherché cet être d'exception. Et tout soudainement, c'est en vous que je le trouve, cher Maître.

    Sans plus attendre, je vous soumets donc ma brûlante interrogation. Le boeuf mode est-il un style vestimentaire issu des canons de l'élégance charolaise ou une manière un peu vache de se vêtir quand tout part à "veau"-l'eau?

  • Oui et comme je te l'avais avoué cher Maitre, avec le tour de coup rouge c'en ait presque du paysan Basque !!!

Les commentaires sont fermés.