Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Télé 7 Jours

    Il est bon, parfois, de jeter un oeil sur le programme TV, ça motive encore plus pour ouvrir un bouquin.

  • Punition

    Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a donc condamné la chaîne C8 à trois millions d'euros d'amende suite au canular homophobe commis par Cyril Hanouna. La fin de l'histoire ne dit pas si la réaction de ce dernier a été: « De toutes façons, mes petites beautés, le CSA, c'est tous des pédés et des enculés.».

  • Désert

    Le hasard veut que Le Calamiteux soit en train de lire: « La Burle», de Paul Perreve, publié en 1981, autobiographie de l'écrivain- médecin qui raconte ses années soixante en tant que praticien dans le Vivarais. Il y parle de ce vent glacé qui hurle aux temps froids dans les campagnes. Perreve évoque également les salles d'attente combles des jours de marché. Aujourd'hui, plus de cinquante ans après, au cœur de l'été, vacances oblige, il est bien difficile de rencontrer rapidement un docteur. Ceux d'entre eux qui reçoivent sans rendez-vous deviennent une denrée rare, pour ne pas dire inexistante. Malgré les progrès médicaux de ces dernières décennies, il ne fait pas bon être malade.

  • Agonisant

    Quatre jours que Le Calamiteux se bat contre ses intestins, qu'il se vide par toutes les issues possibles. Mettons les choses au point, Le Calamiteux est malade, et il le sait. Ce n'est peut-être pas nécessaire d'ajouter, au fil des jours, de nouveaux symptômes!

  • Logement

    Cinq euros par mois en moins pour les « riens» qui bénéficient des Aides Personnalisés au Logement, ça fait un chariot de courses en moins:

    « Mais c'est pas ma faute, clâme Jupiter, c'est la faute de ceux d'avant!»

    Outre qu'Emmanuel Macron faisait partie de « ceux d'avant»,

    cà risque d'être vite pénible cette manie de ne pas assumer.