Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peste brune

Un peu plus d'un an maintenant que l'Entreprise a été rachetée ; nouveau nom, nouvelle activité, on a conservé tous les salariés, et le nouveau " taulier" a à coeur une volonté de bien être du personnel : amélioration de certaines conditions de travail et salaires augmentés , la direction locale y a mis du sien. Tout pourrait aller parfaitement mieux s'il ne restait encore quelques " Irréductibles Gaulois " partisans de l'ancienne époque, encadrants pour la plupart, bas du chapeau et du plafond qui ne souhaitent toujours pas rendre simple ce qui peut être compliqué, ne voulant surtout pas renoncer à un minuscule pouvoir auquel ils, et elles s'accrochent, au dépens des autres.

 

Toujours aussi cynique et  noir, Le Calamiteux, qui s'amuse encore à moquer ces gens là, se demande parfois s'il ne persiste pas, au sein de L'Entreprise, quelques : " Nostalgiques du Troisième Reich"?

Écrire un commentaire

Optionnel