Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 5

  • Gastronomie

    La pizza napolitaine vient d'entrer au patrimoine de l'Humanité. Un plat, originellement de pauvre, qui entre au Panthéon, ça fait plutôt plaisir. Pas sûr, cependant, que les revisites de la recette, que l'on subit depuis quelques décennies, on voit des pizzas aux escargots , aux cuisses de grenouilles ou , entre autres, à l'andouillette, ne méritent ce pinacle.

  • Cinématographe

    Sans être fan absolu, Le Calamiteux s’intéresse cependant à la saga Star Wars. Alors, donc, s'est il rendu au cinéma pour assister au dernier opus, en relief, luxe d'une image qui captive et capture le spectateur. Épisode 8 intéressant, certes mais long, deux heures et trente huit minutes. La magie, liée aux références arthuriennes de la première  trilogie tend à s'effacer devant les nouvelles disnyaiseries, devenues la norme depuis le rachat des droits à George Lucas. Sans vouloir, nullement, révéler l'intrigue et la fin de cet épisode, Le Calamiteux s'interroge désormais: à quel moment arrêtera t'il de suivre cet opéra galactique. Peut être qu'il suffira que les derniers héros de la trilogie originelle aient tous disparu.

  • Artiste

    Le site " Huffington Post" vient de révéler récemment  qu'un chirurgien de cinquante trois ans était poursuivi par la justice de son pays pour coups et blessures après avoir gravé, au laser, ses initiales, sur les foies de deux patients qu'il venait de transplanter, au vu et au su de certains de ses collègues qui l'assistaient, les faits ayant été découverts lors de visites de contrôles. Du Grand Art dans la bêtise!

  • Dans le bus.....

     

     

     

     

     

     

    " Le vin chaud, ça devrait être remboursé par la Sécu!".

  • Fermer la parenthèse

    Ce matin, la dépouille de Jean Philippe Smet  repose éternellement dans un cimetière du bout du monde, fermant ainsi la parenthèse d'un épisode surmédiatique bien agaçant.

    Reste à espérer qu'aucun enfant, prétendument illégitime, ne vienne à demander l'exhumation de Johnny, relançant alors le cirque......