Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 4

  • Politique spectacle

    La députée fraîchement élue de l'Aude, Mireille Robert, membre de « En Marche», publie pluri quotidiennement sur les réseaux sociaux, des selfies et des vidéos de sa nouvelle vie, expliquant, entre autres, qu'elle préférerait de la blanquette de Limoux au champagne servi dans les différents cocktails qu'elle fréquente.Ça doit faire drôlement plaisir aux personnes qui l'ont élue et qui rament au quotidien.

  • Juilletiste

    Cette année, et pour la première fois depuis des décennies, le vieux Raymond a obtenu des organismes sociaux de la ville et de la région, un séjour d'une semaine au bord de la Méditerranée. Á plus de soixante ans ans, clochard assumé depuis l'adolescence, Raymond n'a jamais vu la mer, mais a t'il seulement, une fois dans sa vie, rencontré l'eau, les gens du quartier s'interrogent tellement il émane de lui une pestilentielle odeur.

    Ce matin, Raymond est sur la plage: « Premier bain de l'année!», gueule t'il à la cantonade. De l'année, seulement, ou des cinquante dernières?

     Les sauveteurs sont prévenus, il n'a pas l'habitude, et, même à jeun, il risque l'hydrocution.

  • Rêverie

    Se promener dans une forêt luxuriante, y rencontrer un arbre centenaire dont l'inextricable ramage semble vouloir affronter le ciel.

    Et imaginer alors que dans dix ans, dans trente ans peut-être, une infime partie, transformée, de ce géant des bois, nous servira pour se torcher.

     

  • Politiquement incorrect

    Le Calamiteux aime tellement l'humour noir que ses amis intimes le surnomment Bamboula!

  • Programme

    Depuis le temps qu'on me parlait d'une série vedette de la Une, j'ai décidé, l'autre soir, et pour ne pas mourir idiot, d'en regarder un épisode; ce n'est pas d'idiotie que suis mort, mais d'ennui par contre.