Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 9

  • Dans le bus....

    « J'aime pas Johnny, que veux tu que je te dise, j'aime pas Johnny, j'ai bien le droit,non?».

  • Vague

    Dans sa grande vocation sociale, et par ces premiers jours de froidure, Le Calamiteux aurait toutes les raisons de se préoccuper des hommes, femmes et familles mal, voire pas logées du tout. Au lieu de ça, cet homme là observe, vautré dans son fauteuil,et à travers la fenêtre de son loft surchauffé, les petits vieux qui glissent sur les trottoirs verglacés.

  • Ecologiste

    Le grand Gilles est un homme bien sous tous rapports: la cinquantaine arrivée, fin cuisinier,épicurien et bon vivant, il ne dédaigne pas les meilleurs malts ou un vin rouge de qualité, tous ces plaisirs qui aident à affronter les rudesses de la vie.

    A quelques hectomètres de chez lui, sur le parking du supermarché, il y a une machine pour recycler les bouteilles d' eau en plastique. Il s'y rend régulièrement, mais discrètement, il a une réputation de solide fêtard à défendre.

  • Crétine

    Elle adorait les animaux mais était tellement bête que, durant les cours de gym, on l'envoyait donner du foin au cheval d'arçon.

  • Trop court

    Le week-end, l'émission de radio du petit matin propose, vers six heures et quart, une petite séquence dédiée à l'humour; quelques minutes dédiées à Coluche, Lafesse ou Bigard. Ce samedi, les quelques instants étaient ouverts à Desproges, avec la diffusion du texte joué sur scène, où Pierre Desproges évoque un problème de piles dans son poste de radio. Bonne idée, mais, ramené, et caviardé à trois minutes et quinze secondes, le sketch perd largement de son intérêt, et de son efficacité. L'idée de départ était pourtant plutôt  bonne.