Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 3

  • Désert

    Le quatorze Juillet est passé; pendant près de quatre semaines, la sous préfecture va se vider de ses habitants, qui se retrouveront, en voisins, sur les mêmes plages de la Méditerranée. Les habitants qui restent vont pouvoir se garer où ils veulent et traverser le désert estival.

  • Le temps qui passe

    Vingt ans qu'il ne l'avait pas vue. Et, aujourd'hui, à des milliers de kilomètres de leurs terres de jeunesse, il la croise, au hasard d'une ruelle:

    « T'as pas changé, depuis le temps, toujours resplendissante, pas une ride!

    - T'as pas changé non plus, toujours aussi faux cul, vieux con!».

  • Dans le bus.....

    « Le Mercredi, c'est le jour des enfants. Mais, si on supprime le Mercredi, on supprime les enfants ?»

  • Info? Intox?

    Une rumeur commencerait à circuler, indiquant que, dans le cadre de la Loi travail qui doit être mise en place par ordonnance, il deviendrait possible, pour les employeurs, de décaler dorénavant tous les jours fériés sur les dimanches les suivant, ou les précédant, pour éviter que ces feignasses de salariés n'en branlent pas une, rincés par le Patron. Ainsi, cette année, le jour de Noël, tombant le Lundi 25 Décembre, serait reporté au Dimanche 24 Décembre. Á ce jour, ce ne serait qu'une rumeur, à moins que ce ne soit qu'une idée tordue, venue de l'esprit torturé du Calamiteux.

    Á bien y réfléchir, Le Calamiteux ferait un bon Patron, membre du MEDEF.

  • État général

    Je suis parfois capable d'une grande légèreté d'esprit.

    Quant à mon corps, le verdict de mon pèse personne est moins clément.