Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 256

  • Lecture

    Elle a été élevée dans des valeurs catholiques, établissements privés, non mixtes et uniformes gris. Lorsque, ce jour là, son ami lui fait lire quelques passages choisis d'un San Antonio, il voit le regard de la prude s'écarquiller de surprise, puis, finalement et heureusement d'amusement.On découvre à tout age.

  • Acrostiche de garçon d'écurie

    Carrément dégoûtants

    Repoussants au possible

    Odieusement odorants

    Trop marre de les ramasser

    Trop marre de les nettoyer

    Il serait bien que désormais

    Nos chevaux deviennent constipés

  • Musique éxpérimentale.........

     

    En essayant ,ce matin, d'interpréter sur le clavier de mon ordinateur, les premières notes de la partie piano du : "Concerto pour la main Gauche", de Maurice Ravel j'obtiens çà:

     

    w     p  o hdfqswqjfqnsdvb 

     

    Je ne sais pas pour vous mais moi, ça m'impressionne!

    ........ Et tout ça QUE avec la main gauche quand même

  • Coïncidence

    La petite dame est cliente chez le plus ancien des opérateurs de téléphonie mobile en France, elle a sa ligne chez Orange. Aujourd'hui, elle appelle le service car elle rencontre des difficultés à capter le réseau, malgré les différentes tentatives techniques déjà effectuées. Au bout du fil, le conseiller remarque tout de suite, en haut de son écran, le petit détail "qui tue". Malgré cela, il doit garder son sérieux, ne pas pouffer, ne pas sourire, la cliente est effectivement bien dérangée par ce dysfonctionnement, lui, il plaisantera après, l'appel terminé avec ses collègues proches. Le conseiller transfère l'appel au service technique pour une dernière tentative, le transfert est réussi, il s'accorde alors un petit instant pour sourire et s'amuser de la bizarrerie: La cliente s'appelle Mademoiselle Bouygues!

  • Précision utile

    Ce n'est, en fait, que de la sagesse et de la prudence: Si un Chevalier Jedi, par temps de canicule, marche du côté de la route où il y a des arbres et donc de l'ombre, il ne passe pas pour autant du "Côté Obscur ".