Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique éxpérimentale.........

 

En essayant ,ce matin, d'interpréter sur le clavier de mon ordinateur, les premières notes de la partie piano du : "Concerto pour la main Gauche", de Maurice Ravel j'obtiens çà:

 

w     p  o hdfqswqjfqnsdvb 

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, ça m'impressionne!

........ Et tout ça QUE avec la main gauche quand même

Commentaires

  • Ludwig Van Beethoven, lui même c'était essayer à un concerto pour la main gauche ( l'autre étant occupée ) ce qui explique un peu plus sa surdité, aujourd'hui ...
    Par ailleurs, Beethoven étant un pseudonyme d'artiste car l'ayant vu à l'oeuvre, Giulietta Guicciardi lui donna le petit nom de " Bite au Vent " ( En Autrichien " Beethoven " ) alors qu'il composa la " Sonate au clair de (sa) lune " en do dièse mineur pour les gens qui on du un jour étudier la méthode rose ( et là par contre il n'y a rien de licencieux dans cette méthode ) ... voilà tout est dit mais pour être tout à fait honnête je suis pas très fière de moi là !

  • Pardon ... j'ai dit " Autrichien " ! Je voulais dire " Allemand " ... que l'artiste m'en excuse. Pomme pomme pomme poooooommmmmmmme ! Pomme pomme pomme poooooooommmmmme !

  • Ben là moi je suis vraiment impressionnée !!! T'as pas essayé Ravel ?

Les commentaires sont fermés.