Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 260

  • Constat

    Nous voici donc arrivant dans une société où des salariés, à temps plein, n'ont plus les moyens de finir leur mois, subissant une pression continue de patrons qui, eux, sont richissimes.

    Parfois même, les parents, les anciens, la génération d'avant ces salariés déclarent que les jeunes ne veulent plus rien faire, sont des fainéants.

    Il serait peut être temps de foutre le feu.............

  • Dans l'Espace

    Le satellite Kepler vient de découvrir une planète jumelle de la Terre. On soupçonne qu'elle puisse être habitable donc, peut être, habitée.

    Située à près de 500 millions d'années-lumières de la Planète Bleue, ses habitants éventuels sont encore, pour quelques temps, à l'abri de notre brillante civilisation.......

     

     

  • Tout à la fin.....

    Les derniers mots que ma Grand Mère, Sainte Femme et cuisinière hors pair,les derniers mots donc qu'elle m'adressa dans un râle d'agonie furent:

     

    "Méfie toi toujours des emballages où il est inscrit : Ouverture facile. Ces industriels de l'alimentation sont des démons."

     

    Ma Grand Mère était une femme formidable.

     

     

  • Ordre moral

    Ne plus plaisanter sur rien, ne pas risquer de se voir taxer d'homophobe, de xénophobe, de tous les vices de la Terre pour la simple raison que l'on a fait un mot, sous le couvert d'un second degré, croyant alors sincèrement à l'intelligence de son auditoire. Condamné pour humour, cela me semble un peu ayattolesque.....

  • Dans le bus......

    " Un couple de Suisses, riches, de Lucerne, qui pillaient des troncs,rien que pour le plaisir du risque!

     

    - Déjà, les Suisses, ils sont pourris de pognon,alors, si ils disent que ce sont des Suisses riches, t'imagines le fric qu'ils ont......"