Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Entendu dans le bus

    " Y m'font quand même un peu marrer tous , ces cathos. Y sont contre le suicide, bon, çà part d'une bonne intention, mais quand même, la vie qu'il a menée, leur Jésus, si cette vie là, c'était pas suicidaire......

  • Association

    Une association du village, chargée de coordonner différentes manifestations organise une marche afin de collecter des fonds.

    La petite dame, la septentaine passé vient de payer sa participation pour la boucle de 7 kilomètres. Percluse d'arthrite et de douleurs, tout le monde sait bien, ici, que, pour elle, la traversée de son salon est une épreuve.

    La petite dame est immédiatement repartie chez elle, elle aura, à sa façon, participé à la vie du village......

  • Entendu dans le bus.........

    Le Règlement Intérieur de la société des bus urbains est pourtant clair, les passagers du bus ne doivent pas écouter leurs walkmans et autres MP3 à volume exagéré.

    Aujourd'hui, c'est le chauffeur du bus qui nous impose, à tue tête, son CD de musique américaine, en fredonnant dessus.Même si une passagère esquisse un maladroit pas de country sur cette scie qu'est "Cotton eye Joe", on est quand même pas à Mississipi sur Loire.


  • Des journées comme ça........

    Le rendez vous chez le médecin spécialiste s'était plutôt bien passé; reçu à l'heure, cet entretien, visite de routine, s'était vraiment déroulé comme il le devait, 10 minutes, montre en main, une routine.Petite balade dans la ville ensoleillée, le temps d'attraper le bus qui allait bien et puis croiser, au hasard d'un trottoir, une ancienne collègue de travail, 10 ans qu'on ne s'était pas vus, s'interroger de chacun, un petit moment à regonfler, un peu plus, le moral qui n'était déjà pas défaillant.

    Louper le bus suivant mais, il fait si beau........ Croiser son ex dans un grand magasin, parler de vies, plutôt heureuses, il y a des journées comme ça..........

  • Développement durable.....

    Écologiquement responsable, ce chasseur est soucieux de la survie des espèces: après avoir abattu un sanglier, et s'être fait prendre en photo avec son trophée, il le rejette à l'eau.