Noce funèbre
Il vient de mourir d'une attaque, la nuit du mariage de son fils adoré. On l'a enterré sans changer le costume...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il vient de mourir d'une attaque, la nuit du mariage de son fils adoré. On l'a enterré sans changer le costume...
Plus de dix ans maintenant qu'elle vivait une formidable histoire d'amour avec son Homme, qui travaillait chez Volvic. Pas peu fière d'affirmer qu'elle se tapait, tous les jours, un des gars des eaux........
Serrés, trop serrés dans la kitchenette électrique de cet appartement boîte à chaussures, il se rappelaient les pots au feu de leurs grands mères qui glougloutaient longuement aux coins des fourneaux. Fait chier, quand même, le Progrès.
Anarchiste il se voulait, anarchiste il resterait. Quand un couple d'amis lui avait proposé un chiot, pour combler un peu sa solitude, il s'était emporté:
"Ni Dieu, ni Maître, je vous dis! Alors, devenir le Maître, ne serait ce que d'un animal, ça me ferait quand même mal au bide"!
Soyez quand même vigilants, quand vous évoquez avec un ancien dépressif le suicide de quelqu'un qu'il connait, même de loin, ne le laissez pas trop vite tout seul, non pas que cela le pousserait au pire, mais les cicatrices restent parfois vives.............