Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entendu dans le bus.........

Le Règlement Intérieur de la société des bus urbains est pourtant clair, les passagers du bus ne doivent pas écouter leurs walkmans et autres MP3 à volume exagéré.

Aujourd'hui, c'est le chauffeur du bus qui nous impose, à tue tête, son CD de musique américaine, en fredonnant dessus.Même si une passagère esquisse un maladroit pas de country sur cette scie qu'est "Cotton eye Joe", on est quand même pas à Mississipi sur Loire.


Commentaires

  • Moi j'aime bien la country et un CD n'est pas un MP3 lol - Bon dimanche !

  • Cher Maître, monsieur Marcus Fitzroy, chauffeur de bus actuellement affecté au service de la ligne South First/Red River, à Austins, au Texas, aime à charmer l'ouïe de ses passagers en leur diffusant le célèbre succès de Jean Ségurel :"Suei pas faschat de ma jounessa".

    "Alors là, s'enthousiasme-t-il, faut voir le travail, mon gars! Les cow-boys enlèvent et jettent leurs Stetson, en sifflant ou en "hurlant yippee ya hay!". Les femmes les attrapent fermement par le bras et c'est parti pour une bourrée à tout casser qui fait trembler tout mon Neoplan*."

    Ces moments de french touch ravissent Marcus. Cependant, ils lui laissent toujours un regret :" Ouaip... dit-il un peu triste, ce qui est dommage, quand même, c'est qu'avec les santiags, ça le fait moins qu'avec des sabots."

    *Marque des bus utilisés par la Capital Metro, société chargée des transports publics de la ville d'Austin.

Les commentaires sont fermés.