Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 230

  • Drôle d'époque

    Halloween arrivant, il avait fait l'emplette de quelques sucreries et attendait impatiemment les gamins, nu sous un imperméable.

  • Faire rire avant tout

    Je me suis fait avoir deux fois au jeu du: " Tu connais l'histoire du con qui dit non?" Non que je sois plus idiot qu'un autre, je dois reconnaître que, la seconde fois, c'était uniquement pour faire marrer une gamine de cinq ans.

  • IL vous le rendra

    En 1985, le chanteur Renaud a écrit la chanson des artistes unanimes contre la famine en Ethiopie. La chanson fut un succès, les sacs de riz tombèrent sans cesser sur ce coin D'Afrique affamé. Près de trente ans plus tard, une génération de nouveaux artistes chantent à leur tour les chansons de leur héros passé, tombé dans l'oubli et dans l'alcool. Allez comprendre, la déchéance de ce révolté depuis longtemps récupéré par la gauche bobo ne m'émeut pas beaucoup.

  • Va placer çà.......

    Quand la bouche rit, le prix meurt.

  • Tout pareil.

    Plus de vingt ans qu'il travaillait au service "Espaces Verts" de la ville. Passionné par son travail, et d'un naturel timide, il lui fallut attendre d'approcher la quarantaine pour trouver " sabot", à son pied, rencontrer la femme de s a vie.

    Quelques semaines avant sa première paternité, ses collègues ,taquins, évoquèrent en riant ses futurs promenades dans le parc:

    " Oh, répondit il, un landau, une tondeuse, c’est presque pareil, je devrais vite m'habituer".