Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 229

  • Dans le bus....

    " Sarkozy sort ce matin un bouquin où il se lâche sur les politiques. Il déclare de son successeur François Hollande qu'il mange trop de frites. C'est croustillant comme information capitale. "

  • Citation

    Cet ancien candidat d'une émission de télé réalité déclarait un jour que, pour participer à ce type de programme, il fallait une grande ouverture d'esprit. Je suis heureux, en même temps que surpris,d'apprendre qu'il a un esprit.

  • Quand ça veut pas

    Il y avait, dans cette pièce de Robert Lamoureux, un passage où le personnage principal devait évoquer avec colère contre l'idée, l'éventualité de se débarrasser d'immigrés en les jetant d'un avion au dessus de Mostaganem. Devant cette image, qui me révoltait, je n'ai jamais pu apprendre, ni dire correctement cette tirade.

  • Test

    Á la fin de mon adolescence, lorsque je commençais, déjà, à être fauché, il m'arrivait souvent de me déplacer en auto-stop. Aujourd'hui encore, il m'arrive parfois de me déplacer par ce biais. Mais c'est uniquement pour m'assurer que j'ai toujours une gueule sympathique.

  • Critique cinématographique

    Au tout début des années quatre-vingt-dix, ma vie professionnelle m'avait permis de voir à plusieurs reprises: " Le mari de la coiffeuse " de Patrice L'écoute; Leconte ne s'adressait pas, à travers cette oeuvre au même public que celui des: "Bronzés " qui l'avait, alors, rendu célèbre. J'avais, à l'époque ( j'avais une vingtaine d'années), été décontenancé, n'ayant pas bien saisi le sens de ce scénario, j'étais jeune alors. Je viens, la quarantaine passée, de le revoir. J'ai pas mieux compris.