Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 234

  • Espoir......

    J'aime et je défends, parfois, l'idée d'une bienveillance, d'une solidarité entre les êtres humains. Je mets souvent en exemple le cas, dans un établissement pour malvoyants et aveugles, que je fus amené à fréquenter professionnellement. Dans cet établissement, donc, les élèves présentant une acuité visuelle de 2 n'avaient de cesse que de se foutre allègrement de la gueule de ceux qui n'avaient que 1.

  • Boucan

    Vu de l'étage d'en dessous, la perceuse du voisin est un instrument de torture.

  • Le poids du quotidien

    Parfois, je me dis que je pourrais être en train d'écrire un chef d'oeuvre qui mettrait tout le monde d'accord, je décrocherais à la fois le Goncourt, le Renaudot ET le Fémina, les critiques seraient unanimes, je serais étudié dans le " Lagarde & Michard ", je serais exposé, vivant, au Panthéon. Je constate alors que, au lieu de rédiger cette Oeuvre, je suis en train d'étendre du linge.

  • Question d'interprétation

    D'après certains témoignages, Monsieur Jean Marie Le Pen est un personnage attachant. D'après d'autres témoignages, Monsieur Jean Marie Le Pen est un personnage attachant. Ses victimes à des câbles électrifiés.

  • Dans le bus....

    "....... C'est bien simple, depuis qu'ils ont changé les lignes de bus, et que la 5 est devenu la 4, j'ai l'impression d'avoir rétrogradé dans l'échelle sociale !"