Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 225

  • Dans le bus....

    " Un type qui tire six fois sur un autre type désarmé et qui n'est pas condamné. Vu comme ça,  ça fait moins rêver L'Amérique".

  • Aïe

    Ne pas savoir quand va venir la douleur, ne jamais savoir pourquoi elle est là, ne pas savoir combien de temps elle va durer.

  • Parole de Medef

    Certains patrons déclarent que leurs salariés smicards, ( quand ils ont le smic), vivent: " au dessus de leurs moyens ". Ces patrons voyous là, riches à vomir,  oublient que, avec les miettes qu'ils leur jettent, sans vivre: " au dessus de leurs moyens ", survivraient à grand peine.

  • Dernière fois

    Son amour des hommes nous laissaient pantois ; atteint par la limite d'âge,  le vieux cheval de manège se livrait au boucher chevalin.

  • Quelques bons moments

    C'était un petit déménagement, une petite bande de copains.Sur le papier, la tâche était simple, unique, faire descendre 14 marches à un instrument de musique. C'eut été un pipeau, c'aurait été de la rigolade, mais c'était un piano droit, et un perron très court.les bras allaient être fatigués.

    Au beau milieu du chemin, une porte gênait.Un des déménageurs amateurs, pas un colosse, pas un balèze, non, un petit nerveux déclara tout de go:

    " On va dévergonder la porte!".

    Nous l'avons tous, pendant quelques instants, imaginé introduisant son "truc" dans la serrure pour lui donner de la joie.

    L'affaire s'est bien terminée, le piano est bien descendu, la porte, émettant quelques regrets, a été " revergondée".