Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 150

  • Larmes

    Il faisait partie des derniers impertinents, un chantre du rire de tout. L'humoriste Laurent Violet vient de mourir à 50 ans, j'ai de la peine.

  • Travail de forçat

    Il ne faudrait pas vous imaginer que mes quotidiennes calamités ne reposent que sur de faciles élucubrations; par exemple, ce matin, forme d'hommage à Décembre arrivant, qui refroidit les chambres à coucher, je comptais vous conter la dure expérience de l'homme s'éveillant qui, soulevant la couette,a soudain la glaçante sensation d'être au Camp 4 de l'Everest, eh bien il m'a semblé important de vérifier que ce camp là est au Col Sud, à 7904 mètres d'altitude, afin de m'assurer qu'il y fait vraiment , mais alors vraiment très très très très froid. De la précision dans l'écriture.

  • État des lieux

    Et, plus les nouvelles tombent dans les flashs de la radio, moins on a envie de rejoindre ses congénères........

  • Vu d'en vrai

    Certaines des personnes qui m'entourent me voient comme quelqu'un d'un peu bizarre , me regardant cependant avec bienveillance. Si seulement ils se rendaient compte du bouillonnement intérieur et continu, il en serait tout autrement.

  • Dans le bus....

    « Ça doit quand même faire bizarre: tu es un sniper d'élite de la police,t'as bouffé un sandwich en deux deux, et t'es là, comme un con, à te cailler sur un toit, fusil à la main, pendant que Hollande et Obama boulottent dans un trois étoiles.»