Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 149

  • Dans le bus....

    « Si j'ai bien compris l'affaire Benzema, un footballeur qui devient maître chanteur, ce n'est pas bien. Mais, un chanteur, qui devient maître footballeur?

    _ T'es trop con, quand même!»

  • Flop......

    Victime d'une sévère dépression, le prestidigitateur est reparti tout seul du théâtre après son dernier spectacle. Personne ne l'a revu depuis. Un magicien qui disparaît, et ne réapparaît pas, c'est un tour raté.

  • Salauds d'pauvres!!!!

    L'infâme et Calamiteux écrivaillon n'est pas du même monde que la plèbe, c'est vous dire s'il l'évite, vous ne le croiserez que rarement dans les discothèques transpirantes et tous les lieux de débauches comme les hypermarchés.

    À fins d'ethnologie, il arrive cependant au Calamiteux écrivaillon de mépriser directement les pauvres en fréquentant les solderies. C'est dans un de ces palais du toc et du kitsch qu'il croise, l'autre jour deux quadragénaires du type ménagères bouffies. Au rayon des décorations de fêtes, devant lequel il passe, il écoute une des mégères déclarer:

    «Elles sont bien petites les bouboules......

    - Eh bien merci, c'est agréable, répond le Calamiteux l'air courroucé!»

     

     

  • Jusqu'au boutiste de la vanne

    Pour combler sa solitude, il avait fait l'acquisition, dans un salon spécialisé, d'un tout joli petit clébard. La petite boule de poils, blottie entre le blouson et l'écharpe ne grandirais pas trop, juste ce qu'il lui fallait. Il s'appellerait Gelluck................. Il n'aimait pas les chats.

  • Mur porteur

    Invité chez le voisin du dessus qui a emménagé il y a quelques mois, je suis un peu curieux, voire un peu inquiet; depuis qu'il a mis les pieds dans l'immeuble, il a tellement utilisé sa perceuse, à toutes heures, que je m'attends à ne trouver aucune cloison.