Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 152

  • L'Histoire est un perpétuel recommencement

    Diffusée à l'heure des repas, et à la radio, la peu ragoûtante publicité pour les gélules qui ramollissent les selles, rappelle que Coluche avait raison.

  • Dans le bus....

    « Quoiqu'ils en disent, la fin de l'année arrive. Dans quel état, je n'en sais rien, mais elle arrive.»

  • Révoltés

    Il emmerdait vraiment toute la rue ce type là; entre sa bagnole, un fameux tas de boue qui répandait ses fuites d'huile partout sur la chaussée, et qui démarrait à toute heure de la nuit dans un infernal boucan, entre ses chiens molossoïdes et dangereux, qui terrorisaient les gosses et aboyaient  et ronflaient sans cesse, certains se réjouissaient cependant qu'il n'aie ni femmes ni mioches à tabasser.

    Un jour cependant, exténués de ce géneur, les voisins excédés traversèrent la rue pour lui régler son compte. Ils entonnaient en choeur : 

    « Aux armes, mitoyens»..............

  • Désolée

    Des mois qu'elle prépare, qu'elle bichonne ce week-end dans une grande ville européenne. Elle a sélectionné les musées, les spectacles, les restaurants. Elle y est, aujourd'hui, précisément, elle est partie toute seule............................... à Bruxelles. Risque d'attentat maximum, tout est fermé. Elle se fait bien chier. Il ne lui reste que la chanson de Dick Annegarn, belle mais bien maigre consolation.

  • Principe de précaution

    La chaîne de magasins « Toy's are us» vient de retirer de ses rayons, en France, toutes les armes jouets, suites aux attentats massacres du 13 Novembre.

    Aux États-Unis, ça pouffe.