Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 151

  • Solidarité

    La COP 21 débute. Les travailleurs parisiens sont empéchés, pour certains, de se rendre au travail. Du fond de nos provinces, soyons solidaires, n'y allons pas non plus.

  • Moment rare

    L'automne de cette fin Novembre arbore des allures d'hiver, le feu de bois crépite dans la cheminée du salon, on a passé la nuit, comme dans les films à la con, allongés sur une peau de bête, à baiser comme des malades. Malade, on va l'être, certainement, du dos, à dormir à même le sol............ Et cette conne, même pas foutue de faire démarrer la cafetière!

    Il est onze heures passées, le calamiteux billet n'est toujours pas en ligne. Tu parles d'un beau Dimanche de M....

  • Le Vrai Austin Powers

    Plus de trois décennies que je ne m'étais pas rendu au cinéma pour voir un James Bond; à cette époque, c'était encore Roger Moore qui tenait le rôle de l'agent secret de sa Gracieuse Majesté, j'avais aimé le recul et cet humour qu'arborait Lord Brett Sinclair.

    Daniel Craig, dans « Spectre», est plus sombre et moins drôle. C'est donc moi, spectateur, qui ait pris le recul nécessaire pour voir le film au second degré. Et là, n'en déplaise aux aficionados de tous poils, le résultat est plutôt drôle et agréable.........

  • Hommage

    « Je n'ai pas de drapeau tricolore, mais je veux bien sortir le mât», dit l'obsédé.

  • Humilité

    Parfois te vient à l'esprit un jeu de mots, un calembour qui te semble désopilant. Alors, tu le notes dans le petit carnet noir, celui avec l'élastique, qui t'accompagnes partout, en attendant de réutiliser cette fulgurance dont tu es si fier.

    Et, tu te rends compte, en surfant sur la toile, que tout le monde, où presque, a déjà utilisé ta précieuse drôlerie. C'est à ce moment précis, truffe que tu es, que tu n'as rien inventé. L'égo en prend pour son grade.