Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Coïncidence

    La petite dame est cliente chez le plus ancien des opérateurs de téléphonie mobile en France, elle a sa ligne chez Orange. Aujourd'hui, elle appelle le service car elle rencontre des difficultés à capter le réseau, malgré les différentes tentatives techniques déjà effectuées. Au bout du fil, le conseiller remarque tout de suite, en haut de son écran, le petit détail "qui tue". Malgré cela, il doit garder son sérieux, ne pas pouffer, ne pas sourire, la cliente est effectivement bien dérangée par ce dysfonctionnement, lui, il plaisantera après, l'appel terminé avec ses collègues proches. Le conseiller transfère l'appel au service technique pour une dernière tentative, le transfert est réussi, il s'accorde alors un petit instant pour sourire et s'amuser de la bizarrerie: La cliente s'appelle Mademoiselle Bouygues!

  • Précision utile

    Ce n'est, en fait, que de la sagesse et de la prudence: Si un Chevalier Jedi, par temps de canicule, marche du côté de la route où il y a des arbres et donc de l'ombre, il ne passe pas pour autant du "Côté Obscur ".

  • Éthologie

    L'ours blanc est certainement un des carnassiers les plus dangereux qui soit. Un vétérinaire ami, spécialiste des bêtes sauvages a attiré mon attention sur certains de ces plantigrades, souffrant de troubles de la personnalité dont la dangerosité est encore plus redoutable:

     

    " Méfie toi de l'ours polaire, me dit il, mais méfie toi encore plus de l'ours bipolaire!"

  • Glorieux Départ

    Le vieux sac dormait au fond du placard ; rapiécé, réparé à de multiples reprises au « gaffer », le bagage en toile plastifié l’avait bien souvent accompagné dans ses voyages. Mais, las et usé par les chocs et les frottements, ce vieux compagnon n’en pouvait plus.

     

    Le successeur était déjà largement rempli, sur le lit de la chambre familiale, mais lui, il ne pouvait se résoudre à déposer l’ancêtre à la déchèterie.

     

    Il prit donc la décision d’emporter le vieux sac dans un dernier périple, le remplit de feuilles de journaux froissées, pour lui donner du volume et l’emmena pour une ultime fois……….

     

    …….Il le déposa enfin dans le compartiment à bagages de la voiture 17 du TGV à destination de Paris Gare de Lyon. Comme son siège à lui était dans la voiture 14, il ne repasserait plus devant lui à l’arrivée.

     

    Conformément aux prescriptions de la SNCF, et comme il ne voulait pas simplement l’abandonner, il l’avait nanti de la règlementaire étiquette sur laquelle il avait inscrit :

     

     Alban Dauné

    36 Rue des Morillons

    75015 Paris 

     

     

  • Bandante

    Je viens de la croiser sur le quai de la gare. Pas belle, pas vraiment, un visage un peu sévère un nez un peu ingrat qui laisse à penser que, si Dieu existe, il s’est bien foutu de sa gueule.

    Une petite robe légère, des jambes longues gainées de noir, cela suffit à la rendre attirante.

    Le hasard veut que la bandante soit assise juste à coté de moi dans le Train à Grande Vitesse qui nous emmène, outre à la Capitale, dans un fol et virtuel élan sexuel.

     

    Elle retire son blouson orange,laissant apparaître de blancs bras nus. Il émane alors d’elle une épouvantable odeur de transpiration.