Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Moulin Rouge!

    Hospitalisé, rien de grave, juste une analyse de sang qui révèle que les constantes s’emballent un peu, la quarantaine, vie sédentaire, horaires idiots, il va falloir songer à rééquilibrer tout ca, et c’est pour ça qu’il est là, Régime !

     

    Première nuit, 2 heures du matin. Aujourd’hui, on lui a servi du pesé, de l’équilibré, du diététique, il y en a besoin. Deux heures du matin, réveillé gentiment par l’infirmière, petit examen, petite routine, du mal à se rendormir, il a faim, l’estomac résonne, comme un écho dans une tuyauterie vide. Son esprit divague et délire ; sur une scène imaginaire il voit des cochons de lait dansant le french cancan. Derrière eux, une rangée de canards rôtis entonnent la Marseillaise, c’est Disney, c’est Fantasia au pays des bouchers charcutiers traiteurs ; des branches de céleri alignées forment un rideau de fond de scène, des artichauts- fontaines soufflent des jets de béarnaise ,des gondoles de chocolat au lait naviguent sur des fleuves de jus d’orange transportant des enfants loukoums et un groupe d’anciennes sucettes, des « Pierrot Gourmand », sans sucres éliminés, sans édulcorants de synthèse. La musique du show est assurée par un orchestre de légumes secs, un pain d’épices anthropomorphe vient annoncer la suite, la troupe des Cotelettoss va nous présenter son numéro de voltige aérienne : plus costaud que se collègues agneaux, la côte de bœuf tient le rôle du porteur dans ce numéro de trapèze réalisé sans filet. Le bouquet final pleut sur le public épaté, fraises Tagada et rouleaux de réglisses, le spectacle s’achève, le rêve l’a emporté sur la réalité, il s’est endormi, le petit déjeuner est servi à 8 heures.

  • A l'impossible

    Une seule cuite qu'il a pris! 35 ans qu'elle dure. Le médecin vient de lui prescrire une prise de sang...... À jeun.... Il se marre dans son coin....

     

  • Denier du Culte

    Tout iconoclaste qu’il soit, il avait fini, pour aider sa paroisse, par racheter un vieux confessionnal, de ceux que l’on trouvait dans les coins sombres de l’édifice, témoin des péchés du village. Après tout, un petit coup de ponceuse, un vernis clair, une ou deux planches en plus en moins, ça ferait un chouette petit dressing ! Son épouse apprécierait.

  • Féminisons les Grands Auteurs

     

    Chanson connue :

     

    « Dans son boudoir la petite Charlotte,

     

    chaude du con faute d’avoir un vit,

     

    Se masturbait avec une carotte,

     

    et se branlait avec ardeur sur son lit. »

     

    Voilà, ce n’est pas DU Racine mais bel et bien DE LA Racine dont il est question.

     

    Comme quoi, lorsqu’on laisse la parole aux femmes d’auteurs célèbres, ça devient dégoûtant.

     

  • Mauvais augure

    A partir du moment où l’on ne rencontre plus ses vieux amis que tous les quinze jours dans la salle d’attente du laboratoire d’analyses médicales………