Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 97

  • Cause à effet

    Il n'en pouvait plus, ne supportait plus ces températures caniculaires qui atteignaient, quand elles ne la dépassait pas, la température du corps humain, il n'était pas fait pour ces chaleurs.

    Dans son malheur, ceci lui expliquait cependant un de ses troubles corporels, il était était éjaculateur précoce: « Trop chaud là dedans, il faut sortir au plus vite!».

     

  • À la plage

    Il me manque des chiffres: je serai bien curieux de connaître le nombre de femmes, en France, qui ont eu l'outrecuidance de se baigner en maillot de bain à manches ( très) longues, pour provoquer un tel débat national et estival.

  • Winsor

    La nuit est longue et traversée de rêves désagréables qui occasionnent des réveils répétés, je suis au bord de tomber du lit. Je suis Little Némo.

  • Dans le bus....

    « Les pâtes fraîches, les pâtes fraîches, je veux bien. Mais quand même, les pâtes fraîches, c'est meilleur chaud.».

  • Odorama

    La télévision diffusait hier: « Mon nom est Personne», western spaghetti des années soixante dix. J'ai toujours préféré ces films là au classiques américains. Reste cependant que, italiens ou américains, ils devaient poquer grave, les cowboys.