Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 54

  • Dans le bus.....

    « Y'a des poissons, ils font des centaines, des milliers de kilomètres à la nage pour se reproduire. Et l'autre abruti, là, prendre la bagnole et faire deux kilomètres pour aller draguer en boîte, y a pas moyen! Non mais, vraiment, j'te jure........».

  • Vulgarisation

    Jean Claude Ameisen est médecin, immunologiste pour être précis. Mais Jean Claude Ameisen fait également de la radio: chaque semaine, il présente sur France Inter, une émission scientifique. Cette émission est passionnante, d'autant plus que le docteur Ameisen possède une voix incroyable. Il racontait ce matin des expériences sur la mémoire, effectuées en laboratoire sur des rats. Eh bien, malgré ce sujet peu ragoûtant, j'ai écouté The Voice jusqu'au bout. Pas pu décrocher......

  • Orchestre

    La salle d'attente du laboratoire d'analyses médicales est un concerto pour estomacs affamés tant les patients affamés attendent leur délivrance, le petit cake providentiel qui va calmer leur faim.

     

    Pour son analyse de sang, Le Calamiteux n'a pas besoin d'être à jeun, il ne se mèle donc pas à l'air géné des autre qui glougloutent du bidon. Pour une fois que Le Calamiteux passe pour quelqu'un qui sait se tenir!

  • Enfin

    Pouf, Pouf, on arrive, le billet du jour arrive tardivement aujourd'hui, il ne faudrait pas que les Calamiteux Lecteurs s'habituent à un horaire fixe....

  • Dans le bus.....

    « Hier, on est allé voir le film de Grand Corps Malade. Il paraît que, s'il avait sû plus tôt, Djamel Debouzze se serait fait appeler P'tit Corps Mouloud.».