Dans le bus.....
« Demain, un astéroïde doit frôler la Terre!
- M'en fous, moi, demain, je reste chez moi.».
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Demain, un astéroïde doit frôler la Terre!
- M'en fous, moi, demain, je reste chez moi.».
Le vrai courage des « supporters» de l'équipe de football de Bastia eût été d'aller casser la gueule à un champion poids lourds de boxe.
Il faut quand même reconnaître que l'écoute forcenée des « Gymnopédies» et autres « Morceau en forme de poire», de Érik Satie, n'est pas le moyen le plus simple pour partir vers une journée pétillante et énergique, je crois bien que je vais glisser Highway to Hell» sur la platine.
« Comme Bison Futé avait annoncé une journée rouge sur le Région Auvergne-Rhône-Alpes, j'ai pris mes précautions, je suis parti une demie heure plus tôt pour aller chercher le journal. Résultat, y avait pas plus de monde que d'habitude, j'étais carrément en avance, je suis allé au bistrot pour attendre le bus, n'importe quoi Bison Futé, en plus, quatre blancs, ça me fout des aigreurs d'estomac!».
Le doux ronronnement de la machine à laver trouble à peine le silence de la cuisine. De retour d'un voyage professionnel, Le Calamiteux reprend doucement ses repères.