Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 48

  • Débat

    Le Calamiteux, qui a une conscience politique, a voulu écouter le débat d'entre deux tours. Il a tenu vingt-huit minutes.

  • Pet de l'esprit

    Gislène est une charmante et discrète collègue qui ne met pas en avant ses opinions politiques; ainsi, l'autre jour, revenant de vacances à Paris, nous a t'elle ramené une grande boîte de gourmandises signées Ladurée. Nous l'avons tous remercié chaleureusement, la soupçonnant cependant de nous inciter à voter Macaron. Çà ne l'a pas faite rire immédiatement.

  • Prestidigitation

    Mélanger au fond de la marmite en fonte les légumes et les viandes, les assortir d'aromates et couvrir à hauteur . Poser au sommet un couvercle, comme pour cacher le « truc». Enfermer tout ça dans un four doux, comme ces boîtes à disparaître. Dans quelques heures, on découvrira quelque chose de nouveau, parfois inattendu, le tour à fonctionné, les amis sont séduits, étonnés.

  • Ça va mieux en le disant

    L'Association des « Peintres Officiels de la Marine» tient à préciser, pour éviter toute ambiguïté, que ses membres n'ont pas pour vocation de tirer le portrait de Madame Le Pen.

  • La Galère

    Le jeune homme a beau retourner l'affaire dans tous les sens, la trentaine n'est pas joyeuse: une vie sentimentale chaotique, pour ne pas dire inexistante, un travail à temps plein,pénible et nul, mais à peine alimentaire,malgré les diplômes qui vont bien, ce n'est donc que çà, la vie? Beau tourner tout çà dans tous les sens, celà ne mérite pas qu'il se suicide............... Pas non plus qu'il vote à l'extrême droite.