Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 45

  • 1900 ième

    Poser, au coucher, ses lunettes dans un endroit qui n'est pas la place habituelle de ses binocles. Se dire en le faisant qu'il ne faut pas oublier qu'on a changé les habitudes.

    Le lendemain, retrouver ses lunettes à quatorze heures.

  • Nouveauté

    Un premier gouvernement Macron composé dans sa majeure partie d'inconnus du grand public, quel challenge pour les imitateurs!

  • Dans le bus.....

    « Alors, oui, un éléphant d'Afrique c'est impressionnant!

    Mais, bon, entre nous, ton pachyderme, donne lui deux aiguilles à tricoter et une pelote de laine, il fera rien avec.».

  • Mourir, la belle affaire, mais vieillir!!!!!

    Philippe Val, en journaliste écrivain Père la Morale, débattant paisiblement de la formation, retardée, du nouveau gouvernement. Il n'y a pas trente ans, le bonhomme, alors sans costume-cravate chantait allègrement, dans une délicate bluette titrée « On s'en branle» que: « Si on n'fait pas l'contraire de ce qu'on nous a appris , on s'emmerde!».

    Pas bon de vieillir, réellement, l'euthanasie, pour certains anciens libertaires, devrait être de mise.

  • Brigitte

    Ne comptez pas sur Le Calamiteux pour accabler l'épouse du nouveau Président de la République. Qu'elle soit plus âgée que lui, Le Calamiteux s'en tamponne, mais quelque chose de rare! Si ces deux là s'aiment, grand bien leur fasse. On peut cependant imaginer que, sans elle, son amour et son soutien, il n'occuperait le poste qui lui échoit.

    Amis collégiens,amis lycéens, n'écoutez plus vos parents lorsqu'ils vous affirment que le Club Théâtre, ce n'est pas important.