Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 237

  • Fauch'man

    Le formidable et brillant Bernard Tapie vient de revendre son yacht pour quarante quatre millions d'euros afin de renflouer ses investissements dans la presse marseillaise, il s'appreterait également à revendre son jet privé. Le feuilleton redémarre, très vite, on devrait apprendre qu'il pointerat cet hiver aux Restos du Coeur.

  • Dans le bus....

    " Ils ont interdit l'héroïne, la cocaïne et le cannabis, pourquoi pas, ils veulent interdire l'alcool et le tabac. C'est quoi la prochaine étape ? Éradiquer le café ? Moi, je dis, bientôt on aura pas l'air con à faire tremper nos Lexomil dans du tilleul. On sera bien calmes, on sera bien dociles........... "

  • Critique télévisuelle

    " Mussolini - Hitler ", ainsi est le nom d'un documentaire diffusé par France 3 et consacré aux relations entre les deux dictateurs. Quelques esprits chagrins racontent que le président d'honneur du Front National n'a pas regardé l'émission jusqu'au bout, trouvant la fin trop triste.

  • Cauchemar d'initié.

    Dans les toilettes de l'Entreprise, on a remplacé les essuie- mains en papier. Il vient d'introduire ses deux mains propres dans la soufflerie Dyson qui, soudainement, devient brûlante, insupportable. Il s'apprête à en retirer vivement ses mimines, quand il aperçoit, dans la grande glace qui tapisse le mur, la Révérende Mère Bene Gesserit Gaius Helen Mohiam tendant vers son cou à lui son infernal Gom Jabbar.......

  • Le Monde à l'envers

    Le village était jusqu'ici, pour lui, un havre de paix . 

    Le village, Son Village, le lieu où, enfant, il avait vu des troupeaux traverser les ruelles Il y retournait, après quelques années d'absence et y trouvait tout le confort, tous les services modernes: un supermarché, une pharmacie, un opticien, et même un institut de beauté. Les anciens trouvaient cela si bien, et si pratique. Pour une fois, c'était lui, un des plus jeunes, qui regrettait le Bon Vieux Temps.