Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 201

  • Sans frais d'habit vert.

    Je suis arrivé à un tel point de paranoïa que je n'ai confié à personne les codes d'accès qui me permettent, quotidiennement, d'alimenter mes Calamités. Cela signifie donc que, s'il me venait l'idée saugrenue de décéder subitement, ce blog ne pourrait aucunement être supprimé, je deviendrai alors Immortel sans avoir jamais publié un roman inoubliable. La Classe quoi .

  • Alimentaire

    J'ai rèvé cette nuit que l'on m'invitait dans un des plus grands restaurants du monde ; tout y était fin,succulent, délicieux . Ce matin, je n'ai pas jugé utile de petit- déjeuner. Si l'onirisme se mêle de mon régime amaigrissant. 

  • Plus cher en bougies qu'en gâteau

    C'est aujourd'hui l'anniversaire de Boleslas III dit: " Le Prodigue ", accessoirement Duc de Wroclav. Il a 734 ans et est, honnêtement, un peu surpris que quelqu'un s'en souvienne. 

  • Pas correct

    En y réfléchissant bien, je suis très méchant et tout à fait capable de faire du mal à des animaux parfaitement innocents. Par exemple, là, en face de moi, ce si mignon petit agneau, il est gentiment entouré de carottes, d'oignons et d'herbes diverses qui feraient son régal. S'il était encore vivant. 

  • Espoir et désespoir

    Le jeune couple est présent devant l'entrée principale bien avant l'ouverture des portes ; sous une pluie battante, ils  portent un couffin dans lequel braille un nourrisson. Inquiet, le producteur vient s'enquérir de leur présence surprenante. 

    " Écoutez,c'est bien simple, il a six mois, et ne fait toujours pas ses nuits. Si l'on pouvait rencontrer, par avance, le grand hypnotiseur....... "