Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 122

  • Rigoureusement authentique

    Au téléphone, le conseiller s'affaire pour régler le problème de la cliente avec son opérateur téléphonique. Elle est plutôt patiente et compréhensive la cliente. Pour l'anecdote, il a remarqué qu'elle habitait «Rue des tanches», il s'amuse alors à imaginer cette rue, traversée d'un cours d'eau poissonneux.

     La solution du problème est trouvée, la cliente est satisfaite, il part pour une pause méritée.

    Et là, en remontant la bande de moquette grise et usée par les millions de pas qui l'ont foulé, comme une vieille chaussée, il croise alors deux de ses collègues , deux femmes parfaitement inséparables, et parfaitement idiotes. Il y est, l'Imaginaire le rejoint, il est dans la « Rue des tanches». Il est hilare en saluant les deux connes.

  • Revue de presse

    Si l'on en croit les articles de presse qui, depuis les années 80, évoquent le musicien Prince, qui vient de nous quitter, les différentes personnes qui l'ont côtoyé, semblent unanimes pour évoquer une personnalité complexe et pas simple.

    De là à affirmer que Prince, c'était pas du gâteau, voilà une plaisanterie que je ne pouvais pas éviter.

  • Dans le bus....

    « Il paraît qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons. À partir de maintenant, je pars en vacances à la montagne, uniquement à la montagne».

  • Gymkhana

    L'éléphant d'Afrique, qui vient de s'échapper du Jardin Zoologique, avance paisiblement, calmement, dans les allées de la cristallerie. Comme il l'avait parié avec ses copains de l'enclos des primates, il est monté sur deux paires de rollers. Il le sait bien lui, l'éléphant, qu'il ne va rien casser, des semaines qu'il s'entraîne, la nuit, sous la houlette du boa constrictor. Il reste concentré cependant, les gesticulations et les vociférations du gérant de la boutique, tout en transpiration, le dérange chouïa.

  • Dans le bus....

    « C'est bien le bus. Pour aller au taf, où les chefs veulent que tout soit fait vite, c'est bien le bus, çà fait comme un sas.»