Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Prix Goncourt

    C'est décidé, après longues réflexions, et beaucoup de gamberge , je me lance enfin dans l'écriture de mon premier roman; comme des amis écrivains me l'ont déconseillé, et pour ne pas faire comme tous les autres, qui me sont bien inférieurs, je commence par le titre , mon premier opus s'appelle: « Le proctologue sodimite»

    Je démarre immédiatement l'écriture, quoiqu'étant loin de savoir ce que je vais écrire là-dedans.......

  • Pleine conscience

    Le son de la radio est lointain et inintelligible,impossible de comprendre ce que dit le journaliste, tout est cotonneux et mou. Et dire que, avec l'énergie d'une méduse, il va falloir rédiger le billet matutinal.

  • Conjoncture

    Il me faut bien avouer que j'ai quelque peine à comprendre ce premier ministre , très en colère envers un peuple qui lui reproche d'avoir défié la démocratie en utilisant le 49-3 .

    Une démocratie qui déclare que c'est comme çà et fermez vos gueules me semble mal engagée.

     

  • C'est comme çà

    J'ai beau essayer, insister, Muriel Robin ne m'amuse pas.

  • Portrait

    L'abruti du jour ne rencontre pas mon estime: lourd pénible et prétentieux, il agace au quotidien ses semblables qui le croisent malencontreusement. Et cet « humour», agressif et gratuit! Qui lui a valu, ce matin, une magistrale paire de claques. Se déclarant sniper, de type Baffie, il a encore fini baffé.