Ne jamais regretter
Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale sans cigarette. Il paraît que le vapotage fait un tabac.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale sans cigarette. Il paraît que le vapotage fait un tabac.
Homme, sans enfant, cherche femme, même profil, pour vivre heureux sans se voir offrir des colliers de nouilles, des cendriers en coquilles Saint-Jacques, ou des poèmes immondes.
Il a plu presque toute la nuit. Quelques minutes avant l'aube, les oiseaux chantent et pépient. Pour peu que le soleil soit présent, on ira aux escargots, les bottes en caoutchouc dans la rosée du matin.
Á l'heure où je rédige ce billet, nous sommes jeudi soir, je ne sais pas encore s'il y aura des conséquences politiques des manifestations contre la Loi Travail. Dans la ville de province où je réside, si le nombre de manifestants attendus par l'intersyndicale, les réactions globales des usagers de la route que nous avons bloquée quelques heures, sont plutôt positives et encourageantes, à bien peu d'exceptions près. Il est cependant dommage que ces gens là ne nous rejoignent pas dans la revendication. Je ne sais pas ce que seront les conséquences des revendications en cours, peut-être aboutiront elles dans le bon sens. Il restera quand-même que les manifestants, grévistes et donc payés, auront ici fait acte de Résistance, dès la première heure.