Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sinistrée

Plus de dix ans maintenant qu'elle vivait une formidable histoire d'amour avec son Homme, qui travaillait chez Volvic. Pas peu fière d'affirmer qu'elle se tapait, tous les jours, un des gars des eaux........

Commentaires

  • Ca me rappel un gag dans le film " Les diplômés du dernier rang " avec bruel au début des années 80 çà ...

  • Cher Maître, l'une était éprise d'un employé des parcs animaliers de France, l'autre d'un gardien de Douaumont et la dernière d'un agriculteur d'Arleux.

    La première, donc, aimait (et non pas"se tapait", comme vous le dites, si, élégamment, cher Maître) un gars des zoos, la deuxième adorait un gars des os et la troisième chérissait un gars des aulx.

    Quand comptez-vous nous raconter l'histoire de cet homme comblé travaillant chez Lipton, le gars-thé.

  • Mon petit Nervien, si tu veux que tes enfants et tes futurs petits-enfants gardent un peu d'estime pour toi, évite qu'ils lisent ces jeux de mots que je veux croire indépendants de ta volonté.

  • Mes respects, mon général. Cela me fait sacrément mal aux pectoraux de l'avouer, mais vous avez entièrement raison. Votre jugement est juste et sa sévérité est pleinement justifiée. Je considérai comme un honneur que vous donniez l'ordre de me mettre aux arrêts de rigueur.

  • Doit-on également appeler le dompteur : UN GARS-LION, celui qui bosse chez candia un GARS-LACTIQUE, et massimo gargia est-il le GARS-JET 7 ...

  • Chère Angine & Bronchite, spontanément et de prime abord, je vous répondrais par un oui franc et massif. Qu'en pensez-vous, cher Maître?

Les commentaires sont fermés.