Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Chef

Je l’ai croisé tout à l’heure au Supermarché. Un moment que je ne l’avais pas vu. Il avait quitté l’Entreprise il y a quelques mois, très discrètement, comme bien souvent les gens qui quittent l’Entreprise. Pas de faute à son actif, non c’était plus complexe que ça.

 

Il avait été nommé Chef d’Equipe quelques mois auparavant. Mais, comme Il avait un certain sens des valeurs, il avait accepté le poste dans l’espoir de faire progresser ses collègues avec une certaine éthique, une certaine correction. Avec le temps, les méthodes de management mises en place par la Direction lui avaient paru insensées, insupportables, on l’avait alors vu dépérir, maigrir et se fermer. Il avait alors, difficilement pu négocier son départ de la Boite.

 

C’est un autre gaillard que j’ai eu face à moi ce matin. Il a repris une carrure acceptable, on se serre une main ferme, il a un large sourire.

Lorsque je lui demande des nouvelles, il me répond simplement, heureux et presque hilare :

«  Je revis ! »

 

Qu’ajouter de plus………

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Je connais cette personne, et c'est bien dommage car c'est réellement quelqu'un qui avait sa place à son poste. Malheureusement quelque temps avant son départ, pour une imbécillité créée de ma propre personne nous devions être en fâché. Le remords me ronge aujourd'hui de m'être excusé de la gêne causé. Peut-être qu'un jour au détour d'une gondole de supermarché ...

Les commentaires sont fermés.