Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salutaire

Cueillir les dernières tomates du jardin, les vraies qu'ont du goût, les monder, les cuire, assaisonnées délicatement, réaliser des bocaux de sauce tomate, petite réserve d'été à quelques heures de l'automne...........

Commentaires

  • Cher Maître, sans être laudator temporis acti, il est vrai, ma foi, qu'une petite tomate à l'ancienne n'est pas chose désagréable.

    En sus de vos incomparables qualités de plumitif z'émérite, vous êtes donc, également, producteur d'élite de pastis de pleine terre et de grenadine en stabulation ouverte.

    Votre esprit phosphorescent et fertile, vous a génialement permis de devenir l'heureux concepteur de la recette rendant possible la mise en conserve de ce sympathique breuvage.

    Si cela ne vous oblige pas à trahir vos secrets de fabrication, auriez-vous l'extrême et touchante bonté de nous livrer votre mode opératoire. Toutes les grands-mères, consultées à ce sujet, ont été fortement navrées de nous faire l'aveu de leur totale ignorance.

Les commentaires sont fermés.