Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colère

Je n'aime pas les gens qui boudent, je ne les comprends pas. Si je peux admettre cette attitude de la part d'enfants, ce comportement, venant d'un adulte, me gonfle profondément.Face à un adulte qui boude, je fulmine littéralement, je ne comprends pas que lui puisse accorder tant d'importance à des rancoeurs, des rancunes idiotes.

Des souvenirs, des relents d'une enfance, parfois malheureuse, face à des bouderies d'adultes qui pourrissent la vie. Les gens qui boudent me rendent malheureux.

Commentaires

  • effectivement cela est malheureux, mai chaque personne a son caractère est certain sont plus rancunier que d'autre et s'offusque a la moindre petite chose.

    mai on ne vit qu'une fois et bouder pour la moindre petite chose n'est qu'une perte de temps!!!!

  • Cher Maître, aux esprits chagrins, vous préférez le genre jovial qui vous démonte franchement le portrait, vous défonce allègrement le buffet et vous finit joyeusement au sol en vous éclatant sauvagement le foie à grands coups de pompes.

    Très bien, nous en prenons bonne note, à toutes fins utiles...

Les commentaires sont fermés.