Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Approchant la retraite et n'ayant pas trouvé l'Amour, comme bien des agriculteurs, sans descendance et dernier de sa lignée,Monsieur Vincent Marcheuciel, de la région de Decazeville, dans l'Aveyron, plaide en justice contre Monsieur George Lucas. Il se dit être le dernier descendant de Dark Vador!
Commentaires
Cher Maître, après avoir lu votre papier de ce jour, monsieur Vicente Cielocaminante, campesino à Puebla d'Alcocon, dans la province d'Estrémadure, au sud-ouest de l'Espagne, s'est rappelé qu'il était le fils naturel de monsieur Dark Vador et de madame la grand-mère de mademoiselle Caperucita Roja*. Du coup, il a, lui aussi, décidé d'ester en justice contre monsieur George Lucas.
Un autre de vos lecteurs, monsieur Clinton Orientaleforêt, de Tartas, dans les Landes, s'apprêterait à intenter une action devant les tribunaux à l'encontre de monsieur Sergio Leone, pour une raison qu'il n'a pas encore déterminée mais qu'il considère, d'ores et déjà, comme hautement justifiée.
Enfin monsieur Anaxagore Hermotime, de Glazomènes, en Ionie, souhaiterait respectueusement vous demander contre quel cinéaste il pourrait bien porter plainte.
et donc, c'est le descendant de Luke aussi...