Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau.

L'anniversaire de son homme n'allait pas tarder à arriver. Cette année, elle avait décidé de lui offrir un parfum, pas son parfum habituel, quelque chose de différent, pour changer un peu. Non pas qu'il sente mauvais, pas du tout, il prenait soin de lui, même si l'année écoulée avait été longues de luttes, il était délégué syndical de son entreprise, teigneux et sarcastique à souhait.............

A l'hôtesse qui la recevait dans la boutique, elle demanda simplement, dans un sourire malicieux:

"Vous auriez quelque chose qui sente le soufre?"

Commentaires

  • a sentir le souffre, ont risque de l'accusé de sorcellerie!!!!

  • Cher Maître, il est un camarade dont les penchants pour les odeurs de soufre se révèlent positivement inexistants. Ce n'est pas une question de sensibilité olfactive mais de discrétion.

    Il préfère agir sans faire de vagues et loin des regards. Ensuite, vous ne le verrez jamais sa vanter, ni même faire simplement état, de ses actions.

    Ne croyez pas, pour autant, qu'il soit timoré. Pour arriver à ses fins, il est capable d'user, sans remords, des moyens les plus abjects.

    En fait, il est totalement à l'image de son syndicat. Il est membre de la Cosa Nostra

Les commentaires sont fermés.