Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chuuut

Dans un monde où la vie n'est que bruit, le vent dans les sapins, une tourterelle qui froufroute, un chien dans le lointain, la radio du voisin qui chuinte, un avion, haut dans le ciel, les brames décérébrés des nuls du Top 50, les plaintes des clients, de ces humains toujours la gueule ouverte, le bling bling motorisé qui impose sa Harley pétaradante............. Prendre goût au Silence.

Commentaires

  • ...

  • Cher Maître, Il est très étonné de se réveiller car il ne se rappelle pas s'être endormi.
    Il est tout de suite frappé par le silence qui l'entoure. Un silence si profond, si épais, qu'il a l'impression de le sentir frôler sa peau.
    Mais il n'y a pas que le silence, il y a également la lumière. Ce n'est pas celle du soleil. Il ne se rappelle pas en avoir jamais vu de semblable.
    Et le temps qui parait s'être arrêté, ou plus exactement, qui semble ne plus exister.

    "Bon sang, mais qu'est-ce qui est train d'arriver au monde aujourd'hui, se dit-il? Ou alors, c'est moi. Oui, c'est forcément moi. Oh, non... Ce n'est pas vrai... Je suis mort."

Les commentaires sont fermés.