Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autres temps, autres moeurs.....

Depuis 50 ans, la crise est passée, semant çà et là son cortège de misère et les Vieux, la plupart  désargentés ont été contraints de revendre, ou de mettre au clou les pendules d'argent qui ronronnaient au salon. Comme les Vieux ne craignent plus de couvrir de leurs voix le doux tic-tac d'horloges disparues alors ils causent, ils causent, ils causent......... Pfffffff!!!!!!!!!

Commentaires

  • Cher Maître, monsieur Mathusalem souhaiterait vous faire part de la réflexion philosophique que lui a inspirée votre papier.

    "Jeune homme, je ne considère pas que mon âge respectable m'accorde un quelconque droit de vous donner des leçons. Toutefois, permettez-moi, je vous prie, de vous offrir un amical et bon conseil. Rassurez-vous, je serais bref. Je vous engage aimablement à déguiser votre épître en suppositoire mentholé. Vous sachant d'une intelligence vive et supérieure, je ne vous ferais pas l'affront d'aller plus avant afin de vous expliquer l'usage que vous pourrez ensuite en faire."

Les commentaires sont fermés.