Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lacté

Depuis quelques années maintenant qu'une Miss France a scandalisé Madame de Fontenay en léchant du yaourt sur un rocher, il semblerait que les publicitaires se soient mis au second degré en ce qui concerne la communication "yaourtière".

J'en veux pour preuve les deux campagnes récentes qui ont tourné il y a peu:


-La première, c'est l'histoire de la pétasse à chapeau qui arrive dans une soirée très chic en "apportant le dessert", des pots de yaourt Yoplait au fruit!

Que celui qui n'a pas révé de lui balancer ses yoghourts à la tronche me jette la première petite cuillère!

La dernière en date présente une pseudo scientifique en blouse, à qui on rêve d'arracher la dite blouse avec les dents, qui nous vante les bienfaits de la vitamine D  en cajolant un dinosaure....

Je serai curieux de savoir ce que les concepteurs de ces campgnes ont bu et fumé pour "pondre" çà!

Quant à moi, je me suis acheté ma propre machine à faire les yaourts, je ne rentrerai pas dans ce jeu pseudo érotique.....










Commentaires

  • Vouloir faire son beurre avec du yaourt, en effet, cela n'est pas très net.

Les commentaires sont fermés.