Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Touché

" Excusez moi, vous permettez que je vous touche?"

Le type  se retourne un peu surpris,il est en train de farfouiller dans le rayon droguerie du supermarché pour trouver sa lessive favorite quand:

" Excusez moi, vous permettez que je vous touche?"

Il se retourne et tombe nez à nez avec une petite dame, toute de rose vétue, petites lunettes fines, elle pourrait être sa mêre!

Devant son air un peu surpris, elle reprend gentiment:

- Vous avez du tordre votre bretelle en vous habillant ce matin, vous permettez que je vous la remette en place?

Il accepte dans un grand sourire, en ajoutant facétieux:

-Oui, mais faites ça discrètement, on pourrait jaser!

Une fois la petite dame repartie, il réalise qu'elle l'a touchée, plus qu'elle ne pense!Cette petite attention, gentille, discrète, au beau milieu de cette grande surface, ça l' a ému,lui, et peut être que ça lui a "éclairé" sa journée.............

Commentaires

  • Le pire c'est que je le connais ...

  • Touché ? Oui ... touché, mais pas coulé !

Les commentaires sont fermés.