Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ornithophobe

 

Discussion professionnelle, aujourd’hui, autour de l’importante baisse de chiffre d’affaire des grosses sociétés fabriquant des consoles de jeux vidéo, Nintendo connaît cette année ses premières pertes au profit des éditeurs d’applications pour smartphones qui proposent, à des tarifs avantageux, de très nombreux jeux. On en évoque un, proposé au prix d’un kilo de bananes (environ), dont le but est de détruire, par le biais d’oiseaux lancés à la « fronde à lastique » (merci M Pergaud), des cochons verts voleurs d’œufs. J’ai renoncé hier à mes bananes hebdomadaires, j’ai craqué pour « Angry Birds ». Le jeu est effectivement crétin, je dégomme des gorets depuis hier, mais qu’est ce que c’est bon ! Ne me reste plus qu’à me renseigner auprès de mon ami Soufiane : ce jeu est il hallal ?

 

Commentaires

  • après consultation de l'assocation des gamers musulman de France le jeu est bien halla. Étant donné qu'aucun animale n'a été maltraiter

Les commentaires sont fermés.