Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour

 

Depuis que j’ai divorcé de France Inter pour incompatibilité de liberté d’expression, je suis passé chez RTL. Le format tout info de la matinale me convient bien. Chaque matin, à 7h17, le très controversé Eric Zemmour y donne une chronique qui s’appelle «  Z comme Zemmour ». Je ne suis pas un fervent des idées défendues par l’éditorialiste du Figaro, c’est certain mais le journaliste y défend ses idées et son combat, c’est respectable ; la liberté d’expression est un droit.

 

Une seule chose me chagrine cependant, pour ne pas dire qu’elle me file la trouille : chaque matin, avant de débuter son papier, Eric Zemmour répond « Bonjour » au journaliste qui l’annonce. Bonjour, toujours sur le même ton, le même rythme, immuable.

 

Et bien figurez vous que cette façon de répondre « Bonjour » à Vincent Parizot, rien que ce « Bonjour », me file les flubes !

 

Les commentaires sont fermés.