Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Galerie critique

Le Club Photo prépare comme chaque année son exposition annuelle. Cette année, pour le centenaire de sa naissance , on a décidé de prendre pour thême, "A la manière de Doisneau". Chacun a amené une sélection des travaux qu'il à réalisé afin de choisir les tirages dignes d'exposition. Parmi nous, Bernard. Bernard est un homme qui attire autour de lui bien des sympathies; avec sa barbe de Pêre Noel et un humour dont il ne se départit quasiment jamais, il fait partie de ces gens qu'on a toujours plaisir à croiser.

Ce soir, il est arrivé avec une sélection de 47 images, pas toutes exposables, il le dit lui même, mais il y a des choses sympas. Ca, pour des choses sympas! Il faut reconnaitre qu'il a l'oeil affuté,Bernard,le sens des trognes et des dégaines marrantes. De ce type à la démarche hilarante, avec son short et ses sandales à chaussettes, à ces mémères en bikini,on sourit, on rigole, on couine parfois comme des bossus. Au milieu de tout ça, quelques tirages bien plus touchants, plus émouvants. Il y a de l'humain dans les photos de Bernard, et on aime ça. Pour certaines des photos, il a visé juste, Bernard! Sur le thême de Doisneau, il est plein cadre! Je suis en retard pour ma photo, elle est prise, mais elle n'est pas encore traitée, je n'aurai pas 47 images à montrer.

Les commentaires sont fermés.