Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 85

  • De saison

    Thérèse, la marmotte, suite à une rupture sentimentale le 5 Août, était devenue insomniaque. L'hibernation à venir s'annonçait délicate.

  • Partir

    Les derniers sondages en cours semblent révéler que le second tour de la prochaine élection présidentielle mettraient face à face Alain Juppé à Marine Le Pen. J'ai bien peur qu'il soit un peu tard pour que je demande la nationalité soviétique.

  • Dans le bus....

    «...... Regarde, par exemple, les chaussettes. Tu as beau faire attention, faire gaffe à ne pas les séparer, ne pas en égarer une sur les deux, eh bien il y en a toujours une qui s'use, se perce avant l'autre, je n'y comprends rien. Remarque, en même temps, j'ai jamais été un scientifique.».

  • Rigolo

    Dans notre bande de zigotos qui traversaient la ville pour la repeindre en rouge, on pouvait compter sur Michel. Toujours le mot pour rire et une grande répartie, sa bonne humeur était communicative. Michel n'était pas un sniper , façon Baffie, juste un grand sens du verbe et du calembour, un concentré de bonne humeur.

    Un beau matin, sans un mot, sans une lettre, Michel s'est pendu. On n'a jamais su pourquoi.

  • Intergénérationnel

     

    Lire la suite