Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calamités Quotidiennes - Page 28

  • Dans le bus.....

    « Il paraît que même Brigitte Macron fait caca. Ça casse le rêve, hein?».

  • Puni

    Gamin, le petit Yohann était un petit garçon qui ne tenait pas en place. Á tel point que son instituteur, fort peu au fait de méthodes pédagogiques modernes, le contraignait, presque chaque jour, à effectuer des tours de cour pendant la récré.

    Aujourd'hui devenu grand, Yohann Diniz a pris, ce matin, le départ des Championnats du Monde du cinquante kilomètres Marche.

  • Incorrect et grinçant

    Rien que pour le plaisir de contrarier les fachos, Le Calamiteux s'interroge parfois sur ce que serait La France si, en 732, Charles Martel avait prôné une politique d'intégration?

  • Faudrait voir à ne pas pousser

    Le Calamiteux s'efforce au quotidien de vous narrer quelques humeurs, plus ou moins drôles, ou plus ou moins profondes, dont Il s'efforce de soigner la syntaxe ou l'orthographe. Pourtant, ce matin, lorsque l'un de ses lecteurs lui a fait parvenir un mail lui reprochant une faute d'accord, par ailleurs injustifiée, Le Calamiteux se sentit tout soudain au bord de l'hilarité: le mail deux reuproshes, noeud quontenaie pa mouin deu troas fotes parr mot.

  • Dans le bus.....

    « Dans mon couple, on pourra commencer à parler d'égalité des sexes quand mon mari fera tourner une machine à laver.».